Soutien aux inculpés du 11 Novembre : Nouvelles de Lausane
[fr] [de] [en] [es] [it] [pt] [ru]
Nouvelles de Lausane

mercredi 7 janvier 2009 , par soutien11novembre

Salut,

Quelques nouvelles de Lausanne en Suisse où s’organisent deux soirées de soutien. Pour ce qui est du Cinéma indépendant Oblo, des images de la représentation devraient vous parvenir par la suite.

A l’Espace autogéré était prévu une discussion autour de la parution d’une brochure collective – « Ces libertés qu’on nous vole » – regroupant des textes de personnes et collectifs actifs/ves dans diverses luttes, telles que chômage, asile, squat, prostitution, anti-répression lors du G8 d’Evian … Nous avons donc décidé d’inscrire cette soirée dans le cadre des journées de soutien aux inculpé-e-s du 11 novembre, puisqu’il s’agit des mêmes thématiques. Une collecte sera organisée avant que les banques suisses ne s’effondrent et nous vous ferons parvenir les sous d’une manière ou d’une autre.

Un article sur le 11 novembre est paru dans la feuille d’info mensuelle de l’Espace autogéré, le T’Okup (500 ex), accompagné du texte « La Caténaire qui cachait la forêt ». L’Infokiosk diffuse également l’Echo de la Taïga.

Sinon l’actualité lausannoise 2008 a été marquée par la découverte de l’infiltration, par des agentes de sécurité privée, de divers collectifs politiques dont Attac-Vaud (sur mandat de Nestlé) et le Groupe anti-répression GAR (mandat inconnu à l’heure actuelle) et ce durant plusieurs années. L’affaire suit sont cours... Une brochure du GAR sur le sujet est téléchargeable à l’adresse suivante : https://squat.net/ea/infokiosk/editions/edtokup.html

Pour tout contact avec le collectif de soutien de Lausanne écrire à : espaceautogere@squat.net Vous pouvez aussi nous inscrire dans la liste des collectifs de soutien.

Voilà, ça sera tout pour l’instant.

Colère & tendresse

Collectif de soutien aux inculpé-e-s du 11 novembre, Lausanne