Soutien aux inculpés du 11 Novembre : Kokopelli l’Insurgé
[fr] [de] [en] [es] [it] [pt] [ru]
Sur le web
Médias alternatifs
DANS CETTE RUBRIQUE :
Kokopelli l’Insurgé

mercredi 7 janvier 2009, par soutien11novembre (Date de rédaction antérieure : 6 janvier 2009).

L’Insurrection qui vient

En solidarité avec les jeunes de Tarnac, avec Julien Coupat, avec Yildune Levy et avec tant d’autres enfermés dans les prisons de la Terreur d’Etat, Dominique Guillet a placé sur son site Liberterre le manifeste l’Insurrection qui vient.

Cet ouvrage est aussi disponible aux Editions La Fabrique.

A télécharger et à faire connaître sans modération. Pour mémoire, le terme "insurrection" vient du latin insurrectio, -onis « action de s’élever ». Il n’est que trop temps d’élever nos voix et nos volontés afin de proposer des "Autonomies" face au système mortifère des dominateurs.

Prenons en de la graine.

En Solidarité

En solidarité avec les jeunes de Tarnac, et avec tous les jeunes impliqués dans des dynamiques fertiles et constructives visant à promouvoir des Autonomies, l’Association Kokopelli offre gracieusement le quart des places de ses séminaires 2009 à des jeunes de moins de 30 ans actifs dans des "communes", des jardins associatifs, des projets agricoles, etc.

Tous les jeunes intéressés sont invités à présenter une requête auprès de l’Association Kokopelli.

Nouvelle Guerre de l’Ortie

Toujours sur le thème de la Terreur d’Etat, alors que l’état français s’est engagé à diminuer le recours aux pesticides de 50 % sous "X" années (sans plaisanter), les extraits fermentés sont toujours sous la coup de la loi d’orientation agricole de janvier 2006, à savoir que toute information les concernant est punissable de 2 ans de prison et de 75 000 euros d’amende.

Voir le récent communiqué de l’ASPRO : "de qui se moque-t-on ?"

Insurrection contre les OGMs

A signaler la sortie de l’ouvrage de Christian Vélot "OGM : Tout s’explique" par les Editions Goutte de Sable.

Insurrection contre l’usage inconsidéré des nano-technologies

L’Association Kokopelli vous propose le DVD : "le silence des Nanos", un cyber-documentaire sur notre avenir technologique.

Pour les passionnés d’arboriculture

Nous vous informons de la publication de deux ouvrages "La Forêt fruitière" de Maurice Chaudière et "Les soins naturels aux arbres" d’Eric Petiot disponibles chez Kokopelli en ligne ou au siège de l’associaiton.

Nouvel Ordre Mondial de l’Agriculture : Appel à vigilance

L’Association Kokopelli renouvelle son appel à vigilance vis à vis des agissements de l’organisation dite "MOMAGRI" et qui s’appelait auparavant le "Nouvel Ordre Mondial de l’Agriculture" (sic).

Cette organisation, qui regroupe un certain nombre de multinationales de la semence et de l’agro-alimentaire, est en train de manoeuvrer pour globaliser l’agriculture mondiale et "établir une Politique Agricole et Alimentaire Internationale" sous le prétexte de sauver la paysannerie, sauver les agricultures vivrières, lutter contre la faim dans le monde., etc.

Le comble du double langage et de l’inversion des valeurs. Ce sont ces mêmes qui ont fait de l’agriculture une usine à poisons depuis 60 ans

Voir en ligne : http://freakences.over-blog.com/art...