Soutien aux inculpés du 11 Novembre : CONTRE LA MENACE ANTITERRORISTE !
[fr] [de] [en] [es] [it] [pt] [ru]
CONTRE LA MENACE ANTITERRORISTE !

jeudi 1er janvier 2009 , par soutien11novembre

« Quand on jette une grenouille dans l’eau bouillante elle saute de la casserole d’un bond, si on met la grenouille dans l’eau froide et qu’on allume le feu sous la casserole elle y reste jusqu’à ce qu’elle cuise »

Nous, individus de Forcalquier et alentour, annonçons la création d’un comité de soutien aux neuf inculpés du 11 novembre et aux sept personnes mises en cause depuis janvier 2008, tous poursuivis dans le cadre des lois antiterroristes.

Ce comité se fixe pour objectif d’informer localement sur la situation des inculpés et d’agir globalement

pour leur libération en dénonçant le climat général de surveillance, de contrôle et de répression qui pèse sur nos vies.

Tout individu qui aujourd’hui revendique le statut de citoyen modèle vit dans l’ignorance d’être un criminel en puissance selon les paranos qui nous gouvernent. Hier, les « islamistes ». Aujoud’hui, les « anarcho-autonomes » (!). Demain, à qui le tour ? Ce n’est pas le terrorisme qui nous menace, c’est l’anti-terrorisme !

Du projet Iter au fichier « base-élèves », de l’interdiction du purin d’ortie aux lectures subversives, des semences illégales au fichier Edvige ou Cristina, de l’expulsion des sans papiers aux problèmes du logement la résistance doit s’organiser face au fichage et au flicage de l’État et aux incarcérations abusives de ces derniers mois.

Nous avons l’intention de nous associer, de nous organiser, de lire, de penser, de vivre et de ne pas nous laisser terroriser !

Nous exigeons l’abandon des poursuites contre les seize personnes inculpées et la libération immédiate des 5 personnes encore emprisonnées !