Soutien aux inculpés du 11 Novembre
[fr] [de] [en] [es] [it] [pt] [ru]
Comité de Chalon-sur-Saône
Encore plus d’actions du S’Tarnac

par STARNAC première publication : 21 janvier 2009.
publié sur le site le : mercredi 21 janvier 2009

Mercredi 21/01/09 Commissariat à 18h « Terroriste : C’est quoi cette arnaque ? » ETAT / Police : La justice et la Police, l’état inquiètent : Présomption d’innocence, absence de preuves ? Existe-t-il un fichier de terroristes présumé-e-s du 71 ? Jeudi 22/01/09 Marché Stade de 11h à 13h « TerroriS’Tarnac » Collecte pétition / fonds ; Tractages Decouvrez les produits subversifs de l’épicerie erroriste. Vendredi 23/01/09 Sous-Préfecture de 10h à 11h « Terroriste : C’est quoi cette arnaque (...)

[lire la suite]

L’insurrection est là

par STARNAC
publié sur le site le : jeudi 15 janvier 2009

Suite à la Fête de la Résistance le 21 décembre 2008, vous le retrouverez bientôt mis en chanson, dès que Nico l’enregistre... à suivre ici et sur le site de http://www.revoltes.net/


[lire la suite]

Le programme d’actions du S’Tarnac et le quatrième tract

par STARNAC
publié sur le site le : jeudi 15 janvier 2009

Programme d’actions du S’Tarnac Quatrième tract du S’Tarnac - Recto Quatrième tract du S’Tarnac - Verso

[lire la suite]

"S’Tarnac" - Comité Chalonnais de soutien aux inculpés du 11 novembre 2008

par soutien11novembre
publié sur le site le : jeudi 1er janvier 2009

Comme aux USA, en Chine, en Russie, en Iran, à Cuba ou en Birmanie, la France dérive gravement vers cette crimininalisation aux relents fascistoïdes de ses citoyens porteurs d’opinion et d’initiatives qui remettent en cause l’état ou le système politique dans lequel ils évoluent. Votées en une décennie, l’arsenal juridique des lois sécuritaires successives commence aujourd’hui à montrer son vrai visage, afin disait-on de prévenir la délinquance, lutter contre le terrorisme, assurer la sécurité (...)

[lire la suite]

S’Tarnac en action

par soutien11novembre
publié sur le site le : jeudi 1er janvier 2009

En liaison avec le scepticisme qui commence à saisir la presse responsable et que partage un nombre croissant de citoyens ayant gardé un esprit critique, un comité chalonnais de soutien aux inculpés du 11 novembre (S’Tarnac) s’organise à Chalon. Une première action de rue, le 8 décembre au milieu des festivités rituelles a tenté de sensibiliser, d’interroger les passants sur cette lamentable et sordide pseudo manifestation terroriste. Une situation qui ne peut qu’inquiéter profondément sur les graves (...)

[lire la suite]